Container shear supplier
METAL-EXPO  2024 IN RUSSIA
NON-FERROUS BALER FOR CARDBOARD,PET BOTTLES
1000ton gantry shear for scrap metal cutting and recycling
Scrap metal baler manufacturer
Des produits
à propos de nous
  • 20

    années de
    vivre
  • 46

    brevet
    certificats
  • 7*24

    heures
    un service en ligne
teyun
teyun a été fondée en 1997 et a une histoire de plus de 20 ans . teyun est une entreprise de fabrication professionnelle avec de nombreuses années d'expérience dans la conception et la fabrication machine hydraulique . c'est une entreprise clé qui produit divers équipements hydrauliques et équipements mécaniques en métal en Chine avec une forte force technique, des équipements de production avancés et des méthodes de test complètes. les principaux produits incluent la presse à balles hydraulique en métal de la série TY81, l'alligator de la série TY43 cisaille hydraulique, Cisaille à portique série TY15, Presse à balles hydraulique série TY83, Presse à balles automatique TYPM et ainsi de suite. nous adhérons toujours à "être pragmatique, innovant, pionnier et entreprenant". avec une riche expérience dans la conception et de bonnes capacités de traitement et de fabrication d'équipements, nous pouvons concevoir et fabriquer diverses machines hydrauliques non standard selon les exigences particulières sélectionnées par les clients. en chine, nous servons les principales entreprises de recyclage des déchets, les grandes aciéries, les systèmes d'assainissement, etc., fournissant aux clients des solutions complètes. nos produits sont exportés vers le japon, la russie, l'australie, les états-unis, le royaume-uni, l'allemagne, et d'autres pays et régions. nos performances et notre service de haute qualité ont gagné la reconnaissance et le rachat d'acheteurs étrangers. en même temps, dans certains pays, nous avons mis en place des agents de marque pour servir les pays locaux. nous vous invitons sincèrement à rejoindre notre équipe d'agence et à commencer une coopération agréable .
Nanjing Teyun Machinery Manufacture Co., Ltd. a été fondée en 1997 et a une histoire de plus de 20 ans . teyun est une entreprise de fabrication professionnelle avec de nombreuses années d'expérience dans la conception et la fabrication machine hydraulique . c'est une entreprise clé qui produit divers équipements hydrauliques et équipements mécaniques en métal en Chine avec une forte force technique, des équipements de production avancés et des méthodes de test complètes. les principaux produits incluent le métal de la série TY81,TY83,TYPM presse à balles hydraulique,cisaille hydraulique alligator série TY43,cisaille à portique série ty15 et ainsi de suite. nous adhérons toujours à "être pragmatique, innovant, pionnier et entreprenant". avec une riche expérience dans la conception et de bonnes capacités de traitement et de fabrication d'équipements, nous pouvons concevoir et fabriquer diverses machines hydrauliques non standard selon les exigences particulières sélectionnées par les clients. en chine, nous servons les principales entreprises de recyclage des déchets, les grandes aciéries, les systèmes d'assainissement, etc., fournissant aux clients des solutions complètes. nous devenons l'une des entreprises de fabrication nationales les plus prometteuses qui produisent des machines hydrauliques telles que des presses à balles, des cisailles, et des machines à ferraille hydrauliques, et ont une énorme influence sur l'industrie des équipements de recyclage des déchets. pour les marchés d'outre-mer, nous avons une équipe professionnelle du commerce extérieur qui connaît bien les marchés d'outre-mer. nos produits sont exportés vers le japon, la russie, l'australie, les états-unis, le royaume-uni, allemagne, ukraine, iran, asie du sud-est et autres pays et régions. nos performances et nos services de haute qualité ont gagné la reconnaissance et le rachat des acheteurs étrangers. en même temps, en certains pays, nous avons mis en place des agents de marque pour servir les pays locaux. nous vous invitons sincèrement à rejoindre notre équipe d'agence et à commencer une coopération agréable. équipes professionnelles nous avons des équipes professionnelles comprenant l'équipe de vente, l'équipe de conception et également l'équipe de service après-vente pour vous soutenir tout au long du processus d'achat. travailleurs expérimentés notre usine compte plus de 20 travailleurs expérimentés et qualifiés qui travaillent depuis plus de 10 ans dans cette industrie. produits de haute qualité Nous avons des normes de produits strictes pour tous les produits afin d'offrir à nos clients la meilleure qualité, et avant le chargement, nous aurons les tests pour tous les produits. clients' bons retours les clients sont très satisfaits de nos produits et sont prêts à coopérer avec nous pendant longtemps.
En savoir plus sur
nos partenaires
  • Presse à balles verticale en métal de vente chaude
    nos candidatures
    Presse à balles verticale en métal de vente chaude

    Industrie des applications de presses à balles métalliques hydrauliques verticales : Notre presse à balles hydraulique verticale convient à la ferraille, aux aciéries, aux métaux non ferreux, aux mines, à la métallurgie et à d'autres industries. Dans l'industrie de la ferraille, nos presses à balles peuvent emballer des métaux non ferreux dispersés, de la ferraille minière, de la ferraille d'acier, de la ferraille de cuivre, etc., ce qui non seulement permet d'économiser de l'espace, mais augmente également la vitesse de mise en balles et réduit les coûts de transport. Dans les aciéries, la métallurgie et d'autres industries, nos presses à balles ont également été largement utilisées, améliorant l'efficacité de la production et réduisant les coûts de production. Matériaux traitables : Notre presse à balles hydraulique verticale peut traiter une variété de matériaux, notamment la ferraille, l'acier, le cuivre, l'aluminium, etc. Dans l'industrie de la ferraille, notre presse à balles métalliques peut emballer de la ferraille, de la ferraille d'acier, de la ferraille de cuivre, etc. broyeurs, métaux non ferreux, mines, métallurgie et autres industries, nos presses peuvent également s'adapter à différents matériaux métalliques, comme l'acier, le cuivre, l'aluminium, etc. Point clé  : Notre presse à balles hydraulique verticale présente de nombreux avantages et constitue un choix idéal pour votre équipement de mise en balles. 1. Nos presses à balles adoptent des systèmes de contrôle hydraulique avancés, avec des fonctionnalités telles que l'automatisation, un rendement élevé, un faible bruit et d'autres fonctions de protection de sécurité, qui peuvent améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de production. 2. Nos presses à balles ont également de bonnes performances de sécurité et des fonctions de protection fiables. 3. De plus, nos presses à balles hydrauliques verticales ont également des fonctions telles qu'une alarme automatique et un arrêt automatique, offrant plus de commodité aux clients. 4. Structure compacte, petite taille, opération facile et autres fonctionnalités, offrant plus de commodité aux clients. 5. Nos presses à balles peuvent également être personnalisées en fonction des besoins des clients afin de répondre aux différents besoins des clients. Merci pour votre attention et votre soutien. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter .

  • Précautions pour la presse à balles métalliques pendant le test
    nos candidatures
    Précautions pour la presse à balles métalliques pendant le test

    Les presses à balles métalliques ont toujours été l'une des machines de recyclage populaires de Teyun. Les clients doivent prêter attention aux points suivants après avoir reçu et testé la presse à balles métalliques. 1 . Vous devez vérifier si l'alimentation électrique et les connexions électriques de l'équipement sont normales. Assurez-vous que la fiche d'alimentation est fermement connectée à la prise de courant et qu'il n'y a pas de fils desserrés ou cassés. Avant d'allumer l'équipement, assurez-vous que les fusibles et les disjoncteurs du boîtier de distribution correspondent et sont en bon état de fonctionnement. Cela peut éviter les défauts électriques et les accidents de sécurité.   2 . Vous devez vérifier si les pièces mécaniques de la presse à balles métalliques sont intactes. Observez toutes les pièces de la presse, y compris le dispositif de compression, le dispositif de coupe et le système de transmission, pour voir s'il y a du jeu, des corps étrangers ou des dommages. Si une anomalie est constatée, les pièces endommagées doivent être réparées ou remplacées à temps pour garantir le fonctionnement normal de l'équipement et la sécurité d'utilisation.   3.  Vous devez également régler correctement les paramètres de la presse à balles métalliques . En fonction des exigences de taille, de poids et d'emballage des produits métalliques, ajustez les paramètres de la presse tels que la pression, la vitesse et le temps. Assurez-vous que les paramètres sont correctement définis pour éviter l'apparition d'un emballage de mauvaise qualité ou endommagé.    4. Lors du test de la machine, vous devez faire attention à la sécurité de l'opérateur. Avant d'utiliser la presse à balles métalliques, le personnel doit porter un équipement de protection de sécurité, tel que des gants, des lunettes et des bouchons d'oreilles. Évitez de placer les mains ou d'autres parties du corps à proximité de pièces mobiles pour éviter les blessures. Dans le même temps, faites fonctionner la machine en stricte conformité avec les procédures de fonctionnement de l'équipement et suivez les instructions d'utilisation fournies par le fabricant de l'équipement.   5.  P endant le processus d'essai, vous devez observer de près le fonctionnement de la presse à balles métalliques . Assurez-vous que l'équipement fonctionne correctement et ne produit aucun bruit ou vibration anormal. Si des anomalies se produisent, arrêtez immédiatement la machine pour inspection et prenez les mesures de maintenance appropriées si nécessaire.

  • Pourquoi de nombreux clients utilisent des machines à briquettes ?
    nos candidatures
    Pourquoi de nombreux clients utilisent des machines à briquettes ?

    Dans le processus de recyclage des métaux, le broyage constitue souvent la première étape. Selon la composition et la forme des déchets métalliques, il est parfois nécessaire de broyer le métal résiduel avant le briquetage. Il en résulte une taille de débit homogène, idéale pour un traitement ultérieur. Le broyage et les autres étapes de traitement préparatoire telles que le nettoyage des copeaux métalliques contribuent de manière significative à la production de briquettes métalliques de meilleure qualité. La machine à briquettes a toujours été un produit très vendu de Teyun. Parce que les briquettes métalliques offrent de nombreux avantages : un stockage optimisé et un transport plus efficace grâce à la réduction du volume. Le processus de briquetage des métaux permet également de récupérer des lubrifiants de refroidissement coûteux, des huiles résiduelles et des émulsions, qui sont ensuite réinjectés dans le circuit de refroidissement ou de lubrification. Les briquettes métalliques résultantes peuvent être fondues directement, de sorte qu'elles coulent au cours du processus de fusion et fondent ainsi avec moins de formation de scories et de combustion. En un mot, les avantages de la machine à briquettes : 1. Fusion directe et efficace des briquettes métalliques avec une combustion nettement inférieure 2. Réduction du volume jusqu'à 90 % de la matière première 3. Pression de pressage élevée pour une densité de briquettes élevée 4. Meilleure gestion des résidus 5. Coûts d'élimination minimisés 6. Réduction des coûts de transport et de stockage 7. Conception conviviale 8. Entretien facile

dernières nouvelles
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
Nous contacter
Contactez-nous

Nous sommes en ligne 7*24 heures pour répondre à toutes vos questions

Haut
laisser un message
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Container shear supplier
METAL-EXPO  2024 IN RUSSIA
NON-FERROUS BALER FOR CARDBOARD,PET BOTTLES
1000ton gantry shear for scrap metal cutting and recycling
Scrap metal baler manufacturer
Products
About Us
  • 20

    Years Of
    Experience
  • 46

    patent
    certificates
  • 7*24

    hours
    online service
Teyun
Teyun was founded in 1997 and has a history of more than 20 years. Teyun is a professional manufacturing enterprise with many years experience in designing and manufacturing hydraulic machine. It is a key enterprise that produces various hydraulic equipment and metal mechanical equipment in China with strong technical force, advanced production equipment and complete testing methods. Leading products include TY81 series metal hydraulic baler, TY43 series alligator hydraulic shearing machine, TY15 series gantry shearing machine, TY83 series hydraulic scrap baling machine, TYPM automatic waste paper baling machine and so on. We always adhere to “be pragmatic, innovative, pioneering and enterprising". With rich experience in designing and good capabilities of equipment processing and manufacturing, we can design and manufacture various non-standard hydraulic machinery according to the special requirements selected by customers. In China, we serve major waste recycling companies, large steel mills, sanitation systems, etc., providing customers with complete solutions. Our products are exported to Japan, Russia, Australia, the United States, the United Kingdom, Germany, and other countries and regions. Our high-quality performance and service have won the recognition and repurchase of overseas buyers. At the same time, in some countries, we have set up brand agents to serve local countries. We sincerely welcome you to join our agency team and start a pleasant cooperation.
      Nanjing Teyun Machinery Manufacture Co., Ltd. was founded in 2010 and has a history of more than 10 years. Teyun is a professional manufacturing enterprise with many years experience in designing and manufacturing hydraulic machine. It is a key enterprise that produces various hydraulic equipment and metal mechanical equipment in China with strong technical force, advanced production equipment and complete testing methods. Leading products include TY81,TY83,TYPM series metal hydraulic baler, TY43 series alligator hydraulic shearing machine,TY15 series gantry shearing machine and so on.   We always keep “be pragmatic, innovative, pioneering and enterprising". With rich experience in designing and good capabilities of equipment processing and manufacturing, we can design and manufacture various non-standard hydraulic machinery according to the special requirements selected by customers. We become one of the most promising domestic manufacturing enterprises which produces hydraulic machine such as balers, shearing machines, and hydraulic scrap machine, and have a huge influence on the waste recycling equipment industry.  
View more about
Our Partners
  • Hot selling vertical metal baler
    Our Applications
    Hot selling vertical metal baler

    Vertical hydraulic metal baler application industry: Our vertical hydraulic metal baler is suitable for scrap metal, steel mills, non-ferrous metals, mining, metallurgy and other industries. In the scrap metal industry, our balers can pack scattered, non-ferrous metals, mining scrap iron, scrap steel, scrap copper, etc., which not only saves space, but also increases baling speed and reduces transportation costs. In steel mills, metallurgy and other industries, our balers have also been widely used, improving production efficiency and reducing production costs. Processable materials: Our vertical hydraulic metal baler can process a variety of materials, including scrap metal, steel, copper, aluminum, etc. In the scrap metal industry, our metal baler can pack such as scrap iron, scrap steel, scrap copper, etc. In steel mills, non-ferrous metals, mining, metallurgy and other industries, our balers can also adapt to different metal materials, such as steel, copper, aluminum, etc. Key point: Our vertical hydraulic metal baler has many advantages and is an ideal choice for your baling equipment. 1. Our balers adopt advanced hydraulic control systems, with features such as automation, high efficiency, low noise and other safety protection functions, which can improve production efficiency and reduce production costs. 2. Our balers also have good safety performance and reliable protection functions. 3. In addition, our vertical hydraulic metal balers also have functions such as automatic alarm and automatic shutdown, providing more convenience for customers. 4. Compact structure, small size, easy operation and other features, providing more convenience for customers. 5. Our balers can also be customized according to customer needs to meet the different needs of customers. Thank you for your attention and support. If you have any questions or needs, please feel free to contact us.

  • Precautions for Metal Baler During Test Run
    Our Applications
    Precautions for Metal Baler During Test Run

    Metal balers have always been one of Teyun’s popular recycling machines.Customers need to pay attention to the following points after receiving and testing the metal baler. 1. You need to check whether the power supply and electrical connections of the equipment are normal. Make sure that the power plug is firmly connected to the power outlet and that there are no loose or broken wires. Before turning on the equipment, make sure that the fuses and circuit breakers in the distribution box match and are in proper working condition. This can avoid electrical faults and safety accidents.   2. You should check whether the mechanical parts of the metal baler are intact. Observe all parts of the baler, including the compression device, cutting device and transmission system, to see if there is any looseness, foreign matter or damage. If any abnormality is found, the damaged parts should be repaired or replaced in time to ensure the normal operation of the equipment and the safety of use.   3. You also need to set the parameters of the metal baler correctly. According to the size, weight and packaging requirements of the metal products, adjust the parameters of the baler such as pressure, speed and time. Ensure that the parameters are set correctly to avoid the occurrence of poor or damaged packaging.    4. When testing the machine, you need to pay attention to the safety of the operator. Before operating the metal baler, the staff should wear safety protective gear, such as gloves, goggles and earplugs. Avoid placing hands or other body parts near moving parts to avoid injury. At the same time, operate the machine in strict accordance with the equipment operating procedures and follow the instructions for use provided by the equipment manufacturer.   5. During the trial process, you need to closely observe the operation of the metal baler. Ensure that the equipment runs smoothly and has no abnormal sound or vibration. If abnormalities occur, stop the machine immediately for inspection and take appropriate maintenance measures as needed.

  • Why many customers use briquetting machines?
    Our Applications
    Why many customers use briquetting machines?

    In the metal recycling process, shredding is often the first step. Depending on the composition and shape of the metal scrap, it is sometimes necessary to shred the residual metal before briquetting. This results in a homogeneous throughput size which are ideal for further processing. Shredding and further preparatory processing steps such as cleaning of the metal chips contribute significantly to the production of higher quality metal briquettes. Briquetting machine has always been a hot-selling product of Teyun.Because metal briquettes offer numerous advantages: optimized storage and more efficient transportation through volume reduction. The briquetting process for metals also enables the recovery of expensive cooling lubricants, residual oils and emulsions, which are then fed back into the cooling or lubrication circuit. The resulting metal briquettes can be smelted down directly, whereby they sink down in the melting process and thus melt with less slag formation and burn-off. In a short word, advantages of briquetting machine: 1. Direct and efficient melting down of the metal briquettes with significantly less burn-up 2. Volume reduction of up to 90% of the starting material 3. High pressing pressure for high briquette density 4. Better residue handling 5. Minimized disposal costs 6. Reduction of transport and storage costs 7. User-friendly design 8. Maintenance friendly

latest news
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Contact Us
Contact Us

We are online 7*24 hours to answer all your questions

Top
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp